Le forum de Baraqueville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mode d'emploi du forum

2 participants

Aller en bas

Mode d'emploi du forum Empty Mode d'emploi du forum

Message par Ponce Pilate Mar 22 Aoû - 11:21

Vous voulez intervenir sur le forum ? Lancer un nouveau sujet ? Répondre à un intervenant qui a lancé un sujet ? Facile !
1 Cliquez sur "Votre premier forum". Vous pouvez ainsi lire tous les sujets
2 Cliquez sur "S'enregistrer". Vous lisez le règlement puis vous cliquez sur "J'accepte le règlement"
3 Pour vous enregistrer, tapez dans le formulaire :
    - votre nom d'utilisateur (en fait vous choisissez votre pseudonyme)
    - votre adresse e.mail
    - votre mot de passe  (notez le sur votre calepin car vous en aurez besoin ultérieurement)
    - puis vous cliquez sur "Enregistrez »



Plusieurs personnes m'ont téléphoné pour me signaler deux ou trois problèmes.
- une m'a fait savoir qu'elle ne peut répondre à un topic (un topic, c'est le titre d'un article du forum). Effectivement, on ne peut pas lancer un topic ou répondre à un topic si l'on n'est pas inscrit
- une autre m'a dit qu'il est impossible de s'inscrire avec un smartphone. Pas impossible, mais difficile. Un peu difficile aussi avec une tablette. L'idéal, c'est avec un ordinateur.
Je compléterai le mode d'emploi au fur et à mesure des questions ou des remarques.
Ponce Pilate
Ponce Pilate

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 84
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'emploi du forum Empty Re: Mode d'emploi du forum

Message par Gazelle Mar 5 Sep - 11:19

J 'ai essayé plusieurs tailles de polices. La taille 10 est presque illisible (trop petits) ; la bonne taille c 'est 18 ou 24

J 'ai essayé plusieurs tailles de polices. La taille 10 est presque illisible (trop petits) ; la bonne taille c 'est 18 ou 24
Gazelle
Gazelle

Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum